Pour ses 40 ans, Saemes met à l'honneur le personnel de ses parkings à travers une campagne de communication qui s'intitule "Le sens du service" ! Découvrez ceux qui s'impliquent chaque jour pour vous satisfaire.
Vous avez sûrement déjà fait appel aux hommes et femmes qui travaillent dans les parkings Saemes que vous fréquentez à Paris et en Ile-de France. Un ticket démagnétisé ou perdu ? un renseignement à demander ? un abonnement à souscrire ?
Les agents d'exploitation et leur chef de parc vous accueillent 24h/24 et 7J/7 dans chacun des 27 parcs publics Saemes. En plus de ce travail au contact avec la clientèle abonnée ou "horaire" qui stationne pour une courte durée (2,2 millions en 2018), le personnel surveille le parking pour préserver la sécurité, assure l'entretien technique des installations et effectue des tâches de propreté.
L'équipe propreté de Saemes, composée de 30 personnes, assure un nettoyage quotidien des accès piétons, des ascenseurs et des voies de circulation. Les agents de propreté disposent de 20 auto-laveuses pour les nettoyages programmés semestriellement.
Dans le cadre de son programme de maintenance préventive et curative, l’équipe maintenance comprend 17 personnes qui gèrent près de 7 000 interventions par an dans les parkings Saemes pour garantir le bon fonctionnement des équipements (systèmes d’accès aux parkings, ascenseurs, luminaires, détection incendie … etc…).
Chez Saemes, 250 collaborateurs travaillent chaque jour pour vous satisfaire au Siège et dans les parkings. Notre 40ème anniversaire est l'occasion de faire connaître et valoriser la diversité des métiers. La campagne de communication "Le sens du service" c'est aussi notre façon à nous de leur dire Merci !
Retrouvez cette campagne dès le 13 octobre prochain dans l'édition Ile-de-France du Journal du Dimanche et à partir du 14 octobre en affichage dans les parkings publics Saemes.
En savoir plus sur la campagne de communication