Intérieur Parking Lagrange Maubert

Dans certains de nos parkings, vous pouvez, sous des conditions déterminées par la Ville de Paris, souscrire un abonnnement résident petit rouleur très avantageux si vous utilisez peu votre véhicule.

Cet abonnement vous donne droit à des remises mensuelles basées sur le nombre de sorties que vous effectuez chaque mois.
Le principe est simple : moins vous sortez votre voiture du parking, plus la remise qui vous est accordée est importante !

 

NOMBRE DE SORTIES
 PAR MOIS

REDUCTION
PAR RAPPORT AU TARIF FACTURE

3 ou moins* 25 %
4 25 %
5 25 %
6 22,5 %
7 20 %
8 17,5 %
9 15 %
10 12,5 %
11 10 %
12 7,5 %
13 5 %
14 2,5 %
15 ou plus 0 %

(*) Certains parkings offrent une réduction de 30% si le nombre de sorties mensuel est inférieur ou égale à 3

Critères d’attribution de la tarification résident petit rouleur

La qualité de résident s’entend au sens défini pour le stationnement de surface. Cette définition peut évoluer par décision de la Ville de Paris.

Les pièces justificatives à produire par le résident sont :

1) Un certificat d'immatriculation du véhicule au nom et prénom et obligatoirement à l'adresse de la résidence principale située dans l’arrondissement du parc de stationnement considéré, et dans les zones limitrophes (selon le zonage résidentiel).

2) Le dernier avis d’imposition à la taxe d’habitation de votre résidence principale (fournir toutes les pages : la mention « P », désignant le domicile principal, doit figurer dans le cadre « Régime » sur la dernière page). Le résident doit figurer nommément en tant qu’occupant du logement. En l’absence de la taxe d’habitation, une facture d’énergie de moins de 3 mois ou échéancier couvrant le mois en cours ou dernière quittance de loyer établie par un professionnel ou en cas d’emménagement récent un bail de moins de 2 mois établi par un organisme professionnel.

3) Un RIB permettant le remboursement par virement de vos éventuelles avoirs  (et le prélèvement de vos factures si vous l’acceptez via la signature d’un mandat SEPA)

Les abonnements résidents petit rouleurs Saemes peuvent être souscrits uniquement pour un placement libre (pas de place réservée).

Pour plus d’informations et/ou visualiser le détail des zones :

http://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/deplacements-et-stationnement/stationnement/stationnement-residentiel-mode-d-emploi-2078

Téléchargez la note d'information 

Partager cet article