Accueil client

De nombreux parkings Saemes vous proposent des abonnements au mois, au trimestre ou à l'année. Un bon moyen de faire des économies si vous stationnez souvent dans le même parking !

 

 

 

 

Comment vous abonner ?

 

1Consultez la page web du parking de votre choix pour connaître les tarifs et services proposés

2Contactez-nous via le formulaire d'abonnement en cliquant sur "je m'abonne" ou par téléphone pour vérifier la disponibilité d’une place (voir le numéro de téléphone indiqué sur la page web du parking)

3Après validation de votre demande d'abonnement, les équipes Saemes vous demanderont de remplir une fiche de préinscription et de la transmette au parking concerné si il s’agit d’un parking public ou au Service relation clients si il s’agit d’un parking résidentiel, avec les documents demandés à info.commercial@saemes.fr ou par courrier à Service relation clients parcs résidentiels Saemes 111 rue Montmartre 75002 Paris.

Téléchargez la fiche de préinscription :

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Bons plans 

Vous pouvez souscrire des abonnements sur différentes périodicités : mensuelle, trimestrielle ou annuelle. Nous vous recommandons les abonnements annuels prélevés mensuellement, le meilleur compromis pour plus de tranquillité et un tarif plus modéré.

Si vous résidez dans le quartier où se trouve votre futur parking, vous pouvez peut-être bénéficier du tarif résident ou résident petit rouleur. Renseignez-vous en cliquant ici

Profitez aussi de nos offres promotionnelles sur les abonnements dans certains de nos parkings (voir conditions sur la page de l’offre).

 

Partager cet article