Anecdotes
Il se passe toujours quelque chose dans un parking Saemes. Nous avons regroupé pour vous les anecdotes les plus drôles, jolies, tendres parfois.

 

 

 

Mai 2018
« Bonjour, ma demande est extrêmement urgente. J'avais ma voiture stationnée dans votre ancien parking Saemes Patriarches Paris 5e. Elle n'y est plus. Pourriez-vous me dire où est ma voiture afin que je la récupère au plus vite. Cordialement ». Le parking Patriarches est géré par la société SPIE AUTOCITE depuis 2014 !

« Bonjour
Je me permets de vous contacter ayant une requête particulière.
J’ai stationné dans votre parking ... et en repartant j’ai eu un coup de foudre pour un homme que j’ai croisé.
Nous avons échangé un long regard et un sourire... j’ai eu un réel coup de foudre pour cet homme, bouché bée je n’ai pu réagir...
Nous sommes sortis en même temps du parking, il devait être 22h15 
Il était devant moi au passage de la barrière.
Je me doute bien que ma demande puisse paraître folle et particulière mais elle est sincère. Je souhaite vraiment retrouver cet homme et j’essaye de me donner tous les moyens.
Je sais que toutes informations sur les véhicules/clients sont confidentielles mais si vous croyez en la puissance de l’amour et la magie de Noël j’espère que vous pourrez m’aider à le retrouver et trouvant son immatriculation via les caméras de sécurités ou autre...
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de lire mon histoire et m’excuse pour la gêne occasionnée si elle est présente.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et espère fortement que vous puissiez m’aider dans ma requête.
Cordialement, »

« J’aime les parkings souterrains, enfin en général, plus que le stationnement en surface… J’entends les mauvaises langues dire que c’est surtout pour éviter d’avoir à faire un créneau (ce n’est pas complètement faux, j’avoue). »

 

Quand le personnel des parkings se souvient

 

Un jour où je travaillais le matin, j'ai vu une dame se présentant à l'accueil en pleurant. Elle ne cessait de dire : "Monsieur, Monsieur, on m'a volé ma voiture dans votre parking". Je lui ai demandé d'entrer, de se calmer et de me raconter ce qui s'était passé. Après quelques explications de sa part, nous sommes partis ensemble à la recherche de sa voiture. Retrouvant son véhicule, elle m'a embrassé pour me remercier."

Un monsieur s'est présenté dans sa voiture à la borne de sortie de parking et nous a appelé, très agacé parce que sa carte d'abonné était illisible. Je lui ai demandé de me montrer sa carte et il s'agissait d'une carte d'abonnement d'un parking voisin.

Un monsieur a, un jour, trouvé très pratique de payer son stationnement en glissant sa monnaie dans un horodateur... avant de descendre dans le parking !

 

 

Dans nos parkings nous avons aussi rencontré :

 

Une dame qui avait plié son billet de monnaie en quatre pour pouvoir le glisser dans la fente dédiée aux pièces de monnaie dans la caisse automatique ...

Un automobiliste désespéré, car son chien venait de dévorer son ticket de stationnement. 

Une dame âgée qui avait préparé à l’avance ses pièces mais en arrivant à la barrière de sortie-véhicule, elle les a jetées dans la poubelle, pensant que c’était comme sur l’autoroute !
 

 

Partager cet article