Abonnez-vous !

La plupart de nos parkings vous propose de vous abonner. Un bon moyen de faire des économies si vous stationnez souvent dans un même parking !

Parking Cardinet Paris 17e

Pour vous abonner, c'est très simple :

1 - consultez la liste des parkings disposant de places disponibles

2 - consultez la fiche du parking pour connaitre nos services et tarifs (en cliquant sur le nom du parking dans la liste) 

3 - contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone pour avoir plus de précisions et prendre rendez-vous afin de vous abonner.

Afin de faciliter votre abonnement, vous pouvez déjà remplir notre fiche de préinscription avant de nous contacter.

 

Sur la plupart de nos parkings, nous proposons des abonnements mensuels, trimestriels, annuels ou annuels prélevés mensuellement.

Les abonnements annuels prélevés mensuellement sont un très bon compromis entre le prix attractif de la périodicité annuelle et les paiements mensuels. 

 

- 20% pendant 6 mois* en vous abonnant !

Actuellement, dans certains parkings, nous vous proposons des abonnements mensuels à -20% pendant 6 mois*, cliquez ici pour en savoir plus !

 

Lors de la signature de votre contrat d'abonnement, les documents suivants vous seront demandés :

 - un justificatif d'identité : carte d'identité ou passeport

 - un justificatif de domicile : dernier avis d'imposition de taxe d'ahabitation (ou, défaut, quittance EDF, GDF, téléphone fixe)

 - un justificatif d'immatriculation

 - une attestation d'assurance

 - un extrait de K-bis (uniquement pour les sociétés)

 - le réglement du mois en cours et du dépôt de garantie (61€ pour les voitures, 31€ pour les motos)

 - une demande de prélèvement datée et signée, le cas échéant (téléchargez-la ici)

Pour les abonnements Résidents, comme la Ville de Paris l'exige, vos justificatifs de domicile et d'immatriculation doivent prouver que vous habitez à proximité du parking concerné. Si vous possédez un véhicule en location longue durée, le champ C.3 doit être à votre nom et adresse.